John Capone - "Trust Me" (Cover)

Des fois on me demande des trucs vraiment étrange... Et des fois, heureusement, je dis oui quand même... et le résultat est vraiment cool. Un grand bravo à John Capone et à tou(te)s les intervenant(e)s


Cover de la chanson "Trust Me" écrite et composée par Phoebe Légère

Interprète : John Capone

Musique réinterprétée par : Kuraklavis

Guitare : Joey Glüten

Mixage : Manuel Meslier / Mana Studio


Vous pouvez écouter la chanson et la télécharger depuis Souncloud.


Présents dans la vidéo : Aurélie, Aïnhoa et Oppy (le chien), Lucy, Fabienne, Karim, Philomène, Big Tiff, Zack et Joyce, Steven Tatam-l'ours et sa vache, Erwan Milon, Eric Ducron, Alex Waw, Juliette, Meuj, Firiel et Florian, Raphaël Cardona, F.San, Hurr et Arthur, Sharloo, Christophe et Émilie et Alicia Riveaux Goloubinow.

Un merci special à Tmdjc, Merci Teeeeeeellement à Jean-Pierre Dionnet, merci pour les effets spéciaux à François Ring et avec amour pour Phoebe Légère.


Version audio

Tmdjc





  • Nom : John Capone

  • Format : Vidéo et Audio

  • Durée : Fluctuante

  • Style : Multiple

  • Réalisation : John Capone



John Capone illustrateur Graphiste. Concepteur de couvertures pour l'Ecran Fantastique, Fantastyka et TOXIC. Travaille avec Bach Films et Uncut Movies...


Initialement connu sous le pseudonyme de L'HéRéTiQuE, John Capone fut illustrateur d'un livre pour enfant "Le rêve de Gilles" sous le nom de JC "H" Riffaud, avant de devenir l'auteur d'un livre autobiographique "Les complexe du petit chaperon rouge". Il écrira par la suite le recueil de poésie "Plâtres", avant de créer le fanzine underground "Sac à cadavres" et les portfolios "Racontes-moi des images" contenant ses photo-manipulations décalées. En 2013 ses créations apparaissent pour la première fois dans le magazine "Metaluna". Il collabore par la suite avec Jean-Pierre putters (créateur du magasine MAD MOVIES) sur le livre "Posters Rieurs" (rassemblant des affiches détournées. JJP au textes et john capone aux images). Il réalise dans la foulée la couverture du quatrième tome de "Ze craignos monsters". Depuis Juillet 2014, il collabore avec la revue "L'Ecran Fantastique" en créant les couvertures de TOXIC puis de Fantastyka, avant de créer des Artworks pour les couvertures de l'E.F lui-même. En 2014, il colorise une histoire de la bande dessinée "Histoires d'Angoulême Tome 2" pour les éditions Le troisième homme.

John Capone collabore régulièrement avec Olivier Strecker (réalisateur) et il a réalisé les pochettes d'albums d'Artistes musicaux de tous horizons (Yacine Synapsas / Son of Tribe / Matis).



Suivez-les sur : Twitter


Réalisé par Tmdjc-Créations - V2020.B3.01 | 2001 - 2020 ©


tmdjc.com | Respectons notre environnement. Merci de n'imprimer que si nécessaire.